PASSION CHEVAL
Bienvenu sur Passion-Cheval :-)
J'espere que vous vour plairez ici, en attendant, comme vous pouvez voir, il n'y a pas beaucoup d'utilisateur alors j'espere que vous allez un peu m'aider :-$fin je fais mon possible pour faire connaitre mon forum qui pourrait servir a tout le monde un jour !!!

n'oubliez pas de vous présentez car si vous ne le faite pas 10 jours aprés votre inscription, vous serez supprimé ! Bah oui, si vous vous etes inscrits sur ce forum, c'est pour etre actif ! (90jours sans connection et c'est supprimé également-sauf si vous me prévenez)

Amusez-vous bien ici ! à bientot

Passion-Cheval


PASSION CHEVAL
Bienvenu sur Passion-Cheval :-)
J'espere que vous vour plairez ici, en attendant, comme vous pouvez voir, il n'y a pas beaucoup d'utilisateur alors j'espere que vous allez un peu m'aider :-$fin je fais mon possible pour faire connaitre mon forum qui pourrait servir a tout le monde un jour !!!

n'oubliez pas de vous présentez car si vous ne le faite pas 10 jours aprés votre inscription, vous serez supprimé ! Bah oui, si vous vous etes inscrits sur ce forum, c'est pour etre actif ! (90jours sans connection et c'est supprimé également-sauf si vous me prévenez)

Amusez-vous bien ici ! à bientot

Passion-Cheval


PASSION CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION CHEVAL

Pour ceux qui souhaite que tout les chevaux soient en bonne santé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE VOUS PRESENTEZ ! SI LA PRESENTATION N'EST PAS FAIS 10 JOURS APRES VOTRE INSCRIPTION VOUS SEREZ SUPPRIME !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels produit prends tu pour nettoyer le box ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passion-Cheval
Admin
Passion-Cheval


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? Empty
MessageSujet: Quels produit prends tu pour nettoyer le box ?   Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? EmptyMer 22 Juin - 6:46

Quel produit utilises tu pour nettoyer le box de ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-cheval.forumgratuit.be
chamalo-xx

chamalo-xx


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : calvados

Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produit prends tu pour nettoyer le box ?   Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? EmptyJeu 23 Juin - 6:27

mes chevaux/poneys ne sont pas au box, mais quand je dois nettoyer le box de mes chèvres, j'utilise du gresil Smile. Desolée si ce n'est pas la bonne orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamalo-xx.skyblog.com
Passion-Cheval
Admin
Passion-Cheval


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produit prends tu pour nettoyer le box ?   Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? EmptyJeu 23 Juin - 6:39

aah Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-cheval.forumgratuit.be
chamalo-xx

chamalo-xx


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : calvados

Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produit prends tu pour nettoyer le box ?   Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? EmptyVen 24 Juin - 3:49

derien Smile, par contre, laisse bien secher avant de le remettre à l'interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chamalo-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produit prends tu pour nettoyer le box ?   Quels produit prends tu pour nettoyer le box ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels produit prends tu pour nettoyer le box ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION CHEVAL :: Questions-
Sauter vers: